Jump to content

quelques questions sur le jeu


halx09

Recommended Posts

Salut a tous je suis encore nouveau sur le serveur et j'ai quelques questions sur le jeu qui me laisse en suspend.

A certains moment il y a des mines dans les niveaux qui au lieu de péter a proximité se colle sur ma tête et je ne peux plus courir (a mois que laisse l'inventaire ouvert) et ce jusqu’à ce qu'elles explosent et qu'elle me fasse leur effet de base est-ce normal ? car elle reste bien 30s au dessus de moi comme collé.

Ensuite concernant les trap vision pour voir les mines il me semblait qu'un trap vision me permettait de voir toutes les mines jusqu’à une cinématique ou si je retournais en ville mais la il faut que j'en utilise a chaque salles?! 

Ensuite un petit problème d'affichage quand je suis in game ou dans le lobby je n'ai plus les pseudo au dessus des joueurs mais c'est écrit w:0 d:0 j'ai désinstaller le jeu tout supprimer correctement puis réinstaller mais toujours pareil (même sans add on).

il me semblait dans une vidéos avoir vu qu'un joueur avais une fenêtre sur le coté ou etait écrit tout les loot au sol mais je ne sais pas si c'était une video par rapport a ce serveur, existe t'il quelque chose comme ça ? 

Un dernier points a titre d'information pourrions-nous dans un avenir espérer voir une version android de ce jeu sur ce serveur a jouer a la manette j'avoue que  je me verrais bien en été jouer tranquillement dehors sur la terrasse avec la tablette ^^ .

Merci beaucoup a vous tous et bonne fin de week end !  

 

Link to comment
Share on other sites

Hi everyone I'm new on the server and I have some questions about the game.

sometime when there are mines in the levels this mines no explode on me but she's sticky above my head  and I can not run anymore (only if I have my inventory open ) and after about 30 second she's explode for made her basic effect .

I am told that a trap view allowed me to see all the mines to a cinematic or that I returned to the city but that I had to use every room?

i have a little problem of display when I am in the game or in the lobby, I do not have any more pseudo above the players but it is written w: 0 d: 0 I was uninstall all the game  correctly and i was reinstall the game but still the same bug (even without add on).

another, i seems to me in the videos to have seen that a player had a window on the side where was written all the loot who fell on the floor but I don't know have if it was a video compared to this server, is there a command or an addon made something like that?

One last point for my curiosity, in the future it's possible to see one day this game go out on android i wiil love play with this game in my garden with my tablet and my pad it would be fabulous

Thank you very much everyone and have a nice weekend!

Link to comment
Share on other sites

Hello, i will answer shortly because it is hard to understand your french translation.


for the mines thing:

you might want to translate it again or be more specific about it, but it seems to me like you are being trapped in a slow trap??, which you can use consumable items to dispel their effect.  (sorry my french is not the best) (please someone correct this.)

for the trap vision: 

yes you have to use it on every room you want to see the traps on.

for the pseudo above the players on lobby, every time you hit the tab on the keyboard it changes to a different thing, try doing that.

for the loot on the floor in a list:

i have personally never used it but it is an external program which counts the loot on the floor in the same room you are in (and yes i am aware people use it in this server).

for the android thing i have no comment or clue if it is going to happen or not.

Link to comment
Share on other sites

@Protoss he's saying that the mine isn't exploding but keeps sticking to his head for a long period of time which slows down his character.

Les mines prennent du temps à exploser si tu es dans des niveaux de difficulté bas, mais plus haute la difficulté, plus vite elle explose. Donc, si tu joues sur normal, ça effectivement prendre pas mal de temps à exploser. Pour te débarrasser des mines au dessus de ta tête, utilise certaines magies, comme rabarta ou gifoie, pour la détruire, ou attends qu'un coéquipier la détruise pour toi.

Oui, il faut utiliser un trap vision dans chaque pièce pour voir les trappes. Tu peux aussi utiliser l'unit Trap/Search sur une slot de ton armure ou Agent K costume (si tu as un fomarl avec un niveau assez haut) pour voir les trappes indéfiniment. Aussi, les androïdes voient toujours les mines.

Pour ravoir les pseudos sur la tête des gens dans le lobby, appuie sur tab ou r1 sur ta manette (si tu en utilises une).

Oui, il existe un floor reader pour voir les items droppés par terre (et éviter le pd troll). Si tu veux l'installer, je suis prêt à te montrer.

Pour une version android, je ne sais pas si ça va se faire un jour, mais c'est probablement très compliqué à programmer.

Edited by bobshlibidich
Link to comment
Share on other sites

ok protoss Thank you very much for your answer! 

 

bobshlibidich avec plaisir si tu pouvais m'expliquer dans les grandes lignes pour mettre ce petit logiciel ce serait super 

c'est vrai que les mines prennent du temps a péter dans les niveau de difficulté bas mais ce qui me paraissait invraisemblable c'est que certaines quand je rentre en contact avec elles viennent se "coller" sur moi a environ 30cm au dessus de la tete du perso et reste totalement immobile et me met en mode marche   je peux me déplacer et elle reste au dessus de moi .. je n'avais jamais vu ça dans le jeu sur gamecube au dreamcast... 

 

merci encore a tout les 2 et bonnes soirée !!! 

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est facile, tu vas sur ce lien, tu décompresses le dossier zip et tu déplaces tout ce qui avait dedans (les deux fichiers, soient le dossier addons et dinput8)

dans C:/Ultima Psobb, tu ouvres le jeu et tu testes et configures comme tu veux.

Edited by bobshlibidich
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...